>
L' envoi du nouveau code confidentiel n'est disponible que si vous figurez déjà sur la liste des experts.
Attention : Pour les personnes dont le courriel professionnel a changé, l'envoi du nouveau code confidentiel n'est possible que si votre nouveau courriel est associé à un serveur de messagerie de l'administration. Exemple: marie.martin@univ-lille.fr. Le nouveau code confidentiel ne sera pas fourni si vous saisissez une nouvelle adresse personnelle (exemple: marie.martin@gmail.com). Le cas échéant, veuillez contacter le bureau chargé des concours ITRF du ministère par ce lien.
Cependant, vous pouvez recevoir un nouveau code confidentiel si votre adresse de courriel n'a pas changé, même si celle-ci n'est pas gérée par un serveur de l'administration. Pour recevoir un nouveau code confidentiel par courriel, il est impératif de renseigner les rubriques ci-dessous en fonction des dernières informations communiquées au bureau chargé des concours ITRF du ministère: Nom de famille (= votre nom de naissance): Date de naissance (JJ/MM/AAAA) : Courriel professionnel ou personnel: Identifiant expert (= Numéro de candidature): Si (et seulement si) vous avez un nouveau courriel professionnel (serveur de messagerie de l'administration), saisissez-le ci-dessous en complément de votre ancien courriel: Nouveau courriel professionnel:
Pour recevoir un nouveau code confidentiel par courriel, il est impératif de renseigner les rubriques ci-dessous en fonction des dernières informations communiquées au bureau chargé des concours ITRF du ministère: Nom de famille (= votre nom de naissance): Date de naissance (JJ/MM/AAAA) : Courriel professionnel ou personnel: Identifiant expert (= Numéro de candidature):
Nom de famille (= votre nom de naissance): Date de naissance (JJ/MM/AAAA) :
Courriel professionnel ou personnel:
Si (et seulement si) vous avez un nouveau courriel professionnel (serveur de messagerie de l'administration), saisissez-le ci-dessous en complément de votre ancien courriel: Nouveau courriel professionnel:
Si (et seulement si) vous avez un nouveau courriel professionnel (serveur de messagerie de l'administration), saisissez-le ci-dessous en complément de votre ancien courriel: